Australian

 

Depuis son enfance, Frederik Van Isacker a toujours été un grand amateur de crème glacée . Il décide donc de créer sa composition telle qu’il la préfère et imagine ensuite le concept qui lui permet de produire et de distribuer son produit.

 

L’idée originelle est simple: servir au consommateur, d’une manière commerciale et accueillante, une glace fraîchement turbinée.

 

En 1989, le premier "Australian Home Made Ice Cream" ouvre ses portes à Knokke. Le magasin a une façade de quelque trois mètres. Le comptoir est à la fenêtre et la glace est fraîchement turbinée sur place. Une qualité supérieure, associée à un service soigné et original, attirent très rapidement la clientèle.

 

Vu l’enthousiasme général, de nouveaux magasins s’ouvrent sur la côte (La Panne, Coxyde,…).

 

Un contrat de franchise "Australian Home Made Ice Cream" est développé en Belgique dans le but d’ouvrir d’autres magasins gérés par des franchisés indépendants.

 

Aujourd’hui, l’objectif premier d’Australian Home Made Ice Cream est de développer son réseau de franchisés en Belgique.

 

Qualité et hygiène:

 

La recherche de qualité pour les produits est primordiale. De fréquents contrôles sont effectués dans l’usine et dans les magasins. A cet effet, "Australian Home Made Ice Cream" collabore avec une société extérieure spécialisée dans les contrôles d’hygiène des magasins et de qualité des produits.

 

Le souci de propreté est constant. Le client peut, lors d’une visite dans un magasin, se rendre compte des conditions optimales d’hygiène dans lesquelles les glaces sont préparées et servies. Le personnel bénéficie d’une formation rigoureuse et s’attache à garder l’intérieur et l’extérieur du magasin dans un état de propreté impeccable.

NL - FR

FRANCHISE     •    JOB OPPORTUNITIES    •    CONTACT    •    DISCLAIMER

© 2013 - 2017 AUSTRALIAN HOME MADE ICE CREAM